La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les courriers, c'est pas mon fort ☺

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Nauvara

Jack Nauvara


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2016

Les courriers, c'est pas mon fort ☺ Empty
MessageSujet: Les courriers, c'est pas mon fort ☺   Les courriers, c'est pas mon fort ☺ EmptyJeu 26 Mai - 0:04

Jack, de son vrai nom, Jackelynn harriet-Nauvara, avait vu, ce soir du 25 mai de l'an 36, la charmante patronne Doubhée, lors de l'événement des combats organisés dans les faubourgs du quartier Nain.

La jeune femme la connaissait déjà, bien sûr, puisqu'elle venait de temps en temps "S'en jeter un", à la Chope Sucrée, quand elle avait du repos ou qu'elle errait en ville à la recherche d'un emploi.
S'en jeter un était une expression, la Paladin ne tenant guère l'alcool.... Voire pas du tout. Mais elle amait bien cette ambiance, et étant une grande sociale pleine de vie et débordant d'énergie, y était allée au culot, ce soir là, en voyant Doubhée.
Le changement, c'est peut-être maintenant ?

Jack en avait plus que marre de travailler à Elwynn, où elle était bûcheronne et employée polyvalente, avec des supérieurs un peu casse-pieds, et cette demoiselle n'étant pas du genre à se taire, l'ambiance éétait souvent morbide.

Ce soir là, donc, soir de détente, elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre à demander, et ca lui ferait peut-être changer de travail, qui sait ? Doubhée lui avait alors dit qu'il suffisait d'écrire pour tenter sa chance !


Rentrée chez elle, un appartement au-dessus d'une boutique dans le Quartier Commercant, la grisonnante jeune femme attrapa un parchemin dans une pile de paperasses somme toute, mal rangée, ainsi qu'une plume, et se mit à griffonner avec énergie, parlant seule, comme elle le fait souvent, et enchaînant les cigarettes, une vraie cheminée...

Dix minutes après, en résultait un courrier que la dynamique bûcheronne alla caser comme elle put sous la porte de l'auberge, dans une enveloppe en kraft avec un petit bonhomme souriant dessiné dessus.


La lettre est assez simple, écrite avec une mine sur laquelle on a vivement appuyé. L'écriture est propre, en attaché, un peu patte-de-mouche mais en bien plus gros, agrémenté de moult ponctuation.


"Jackelynn Nauvara,
A Doubhée Beckris,


Bon, Alors, comme convenu voici mon courrier. Je vais commencer par mettre ce que j'ai fait.

J'ai grandi à Hurlevent, ou j'ai suivi une formation de Paladin que j'ai arrêtée il y a de cela quatre ans, maintenant. J'aime pas trop parler de ca par courrier, mais si tu as des questions, je suis sûre que mon dossier est toujours dans les archives de la Cathédrale, et je te répondrai bien sûr avec plaisir, ce qui est bien normal !

Après cette formation qui m'a appris pas mal de trucs de paladins, j'ai été engagée deux ans durant dans la Garde d'Elwynn, où je faisais la sécurité et les patrouilles dans le patelin.

Ensuite, j'ai fait un an environ à faire des petits boulots, travaux à la ferme, pêcheuse, cultures, prof d'escrime, forge dans l'affaire familiale, et autres mercenariats juste pour l'appât du gain.

Depuis un an environ, je travaille comme polyvalente à Elwynn, toujours, où je suis bûcheronne et palefrenière, des fois.

Ce qui m'a amené à te demander si vous recrutiez, hier soir, c'est que j'ai envie de changement et de stabilité, et la ville me ferait du bien, la campagne, c'est ennuyant, et j'aime les gens.
Je suis très sociable, très polyvalente, et j'aime le travail bien fait.
Après je ne suis pas parfaite mais j'accepte volontiers les critiques constructives !

Si t'as des questions, j'y répondrais volontiers.

A bientôt;

Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Les courriers, c'est pas mon fort ☺ Empty
MessageSujet: Re: Les courriers, c'est pas mon fort ☺   Les courriers, c'est pas mon fort ☺ EmptySam 18 Juin - 12:49

Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Hurlevent


Jack,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de videuses me permettent de croire que vous serez bien intégrée parmi nous.

J'ai l'honneur de vous accueillir au sein de notre équipe en tant que videuse officielle de la taverne. Vous avez su faire vos preuves, démontrer vos qualités et vos compétences. Vous savez également vous remettre en question pour mettre en place un travail plus professionnel encore.

Félicitation à vous.

Doubhée Beckris.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courriers, c'est pas mon fort ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: