La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etudiante cherche travail à temps partiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marysol Lavandier

Marysol Lavandier


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2017

Etudiante cherche travail à temps partiel. Empty
MessageSujet: Etudiante cherche travail à temps partiel.   Etudiante cherche travail à temps partiel. EmptyMer 1 Mar - 10:31

Une lettre a été déposée dans la boîte de la taverne, elle est pliée en quatre, non froissée, d'un parchemin commun mais propre.


Citation :

Le 1 du Mois 3.

Madame La Patronne de la Taverne de La Chope Sucrée,


Venue des Carmines par griffon hier dans la mâtinée, je me suis renseignée et on m'a dit que vous chercheriez peut-être du personnel à temps partiel.

Agée de 17 ans je suis étudiante en magie, lettrée et j'ai déjà servi à la taverne de Comté du Lac de temps en temps le samedi soir et quand il y avait une fête de mariage.

Hier un Monsieur m'a fait visiter la ville et m'a conseillé de vous écrire avant de venir ce soir, même si on a rencontré pendant la promenade une dame bien habillée qui m'a dit de venir directement et de  demander "Doubé".

Alors voilà, je me présenterai ce soir pour voir avec vous, Madame La Patronne, si c'est possible de me donner un peu de travail pour payer mes études.

Je vous salue,

Marysol Lavandier

Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Etudiante cherche travail à temps partiel. Empty
MessageSujet: Re: Etudiante cherche travail à temps partiel.   Etudiante cherche travail à temps partiel. EmptyMer 1 Mar - 18:27

Chope Sucrée
1 place Quartier des Mages
Hurlevent


Madame Lavandier,


Je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre établissement et serai ravie de vous rencontrer ce soir même afin de vous présenter l'ensemble de l'établissement, la règlementation de fonctionnement et les lieux de stockages.

Nous aborderons également votre temps de travail ainsi que votre rémunération. Je pense que vous avez de belles qualités et j'espère pouvoir les apercevoir et les évaluer très prochainement.

Veuillez recevoir, Madame Lavandier, mes respectueuses salutations.
Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante cherche travail à temps partiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: