La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Videur Ludovick

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovick




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017

Candidature Videur Ludovick Empty
MessageSujet: Candidature Videur Ludovick   Candidature Videur Ludovick EmptyJeu 9 Mar - 17:44

Citation :


Bien le bonjour Madame Beckris,

Et bien, je suis Ludovick, j'ai déjà livré plusieurs fois de la viande pour la Chope et par conséquent je connais déjà une partie de l'équipe.  Ayant entendu vous avez besoin de videur, je me porte volontaire pour intégrer l'équipe. Étant chasseur et anciennement veilleur "consultant" au Bois de la Pénombre je sais faire preuve de force et de patience. Connaissant déjà une partie de l'équipe comme dit précédemment je vous affectionne particulièrement déjà et ce serai un grand plaisir de travailler à vos côtés. En cas de besoin je peux également aider au service sachant faire preuve de courtoisie et de calme ( ce qui en passant est tout aussi utile pour être videur ).

Cordialement, Ludovick.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Videur Ludovick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétention à un poste de Videur.
» Candidature pour un poste de videur.
» Présentation pour un poste de videur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: