La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un parchemin roulé proprement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiaky Casteleven




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2017

Un parchemin roulé proprement Empty
MessageSujet: Un parchemin roulé proprement   Un parchemin roulé proprement EmptyMer 28 Juin - 23:11

Citation :
Lettre à l'attention de Doubhée Beckris.



Le bonsoir à vous,

Je viens vers vous, étant une habituée de votre établissement, effectivement je cherche à changer de voie professionnelle. J'ai alors pensé rapidement à vous proposer mes services en qualité de serveuse.

J'ai une très bonne mémoire, se qui je pense peut être un avantage pour ce poste, je suis sociable et... Patiente en général.
Je ne suis pas mauvaise en soin aussi, en cas de bouteille cassée malencontreusement sur une tête, ayant exercé ce poste dans un village voisin de la Cité blanche.

Je me tiens a votre disposition, pour un futur rendez vous, en vue d'un entretien.

Cordialement Shiaky Casteleve
n
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin roulé proprement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin soigneusement enroulé.
» Parchemin de motivation pour un emploi quelconque à La Chope Sucrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: