La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Appoline Rougole

Appoline Rougole


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : Hurlevent

Lettre de recrutement  Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement    Lettre de recrutement  EmptySam 5 Mar - 22:44

Citation :
 Appoline Rougole,                                                                                                                        
1, place du marché,                                                                                                
Hurlevent  
                                                                                                                                                                                                                
                                                                                                                       
Doubhée Beckris,
                                                                                                      1, Place du Quartier des Mages
                                                                                                                                  Hurlevent                                                                                                                                                                          
                                                                                                                         La Chope Sucrée
                                   
Objet : Candidature pour un poste dans votre établissement
                                               
Madame Beckris,

De part cette lettre je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste dans votre établissement. Âgée de 26 ans, j’estime qu’il est temps d’avoir une vie plus calme et rangée. C’est dans cet objectif que je souhaite m’installer définitivement à Hurlevent et trouver un emploi stable. Mes voyages en solitaire m’ont permis d’acquérir une polyvalence, que je souhaite aujourd’hui mettre en avant.  Dynamique et souriante, je suis une personne sociable, ayant le contact facile. J’aime être entourée, écouter et servir. Plutôt sportive, je ne souhaite pas me retrouver enfermer dans un bureau, j’ai besoin de me déplacer, de bouger pour me sentir bien. Je pense que mon profil pourrait très bien s’associer à votre établissement. Je n’ai pas de préférence pour le poste, mes voyages m’ont permis d’apprendre à me défendre, de me servir d’une arme et de chasser, je pourrais donc tout à faire être vigile ou serveuse. J’admets tout de même avoir une préférence pour le second emploi, que je trouve plus proche des autres. Madame, je reste à votre entière disposition pour une éventuelle rencontre.
Cordialement,

Appoline Rougole
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Lettre de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement    Lettre de recrutement  EmptyLun 7 Mar - 18:14

Citation :
Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Hurlevent

Appoline Rougole
1, place du marché,
Hurlevent

Objet : Réponse à la candidature.

Madame Rougole,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de serveuses me permettent de croire que vous serez bien intégrée parmi nous.

De plus, votre profil sociable et enjoué correspond parfaitement pour le poste de serveuse. Nous devons garder notre sang-froid face à des clients parfois aigris ou alcoolisés et vos expériences passées pendant vos aventures me font croire que vous serez tout à fait capable d'y faire face.

Je vous donne rendez vous ce lundi soir à 21h ou les autres soirs d'ouvertures pour que nous puissions discuter de manière plus approfondie sur vos motivations, les horaires, le service, le fonctionnement de la taverne et le salaire.


Veuillez recevoir, Madame, mes respectueuses salutations.

Madame Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de recrutement cachetée.
» Une lettre qui sent bon la vanille!
» Lettre cachetée
» Une lettre simple
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: