La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Archibald




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2016

Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée   Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée EmptyMer 6 Juil - 22:06

L'homme excentrique se lève, les cheveux rasés et le teint sombre, il arrive vers vous tout souriant et semblant fier de lui, un bout de papier à la main, marchant en direction de Doubhée Beckris dans une démarche dansante et enjouée. Il vous dépose le papier devant votre personne et vous souhaite une bonne soirée avec un sourire d'enfant.

Vous ouvrez ce papier qui est chiffonné, tout droit sorti de la poche de cet homme étrange. L'écriture est légèrement bâclée, ainsi que quelques tâches d'encres. Les lettres ne semblent pas être son fort.




- Lettre -

Jack Archibald,
à l'attention de dame Doubhée Beckris.


Je me présente, je me nomme Jack Archibald j'ai depuis peu quarante ans. Je suis né à Lordaeron dans le village de Brill, de parents Marchands pour les Cartels Gobelins du sud. Je suis un ancien militaire de carrière, qui est rentré très jeune dans l'armée, vers mes premières années de liberté quand je suis devenu un jeune adulte. J'ai passé le plus clair de mon temps dans une caserne, sur le front et j'ai été longuement enfermé dans ce monde martial qu'est l'armée.

J'ai donc été formé à fermer ma gueule quand on me donne un ordre, à obéir sans poser de question et à ne pas penser de moi-même. Cette vie me plaisait, jusqu'à que je décide lors de mes quarante ans de quitter l'armée pour vivre une autre vie, plus colorée, et plus vivante. Je voulais volé de mes propres ailes, et hélas, je m'en suis retrouvé fort éprouvé devant tant de liberté.

Je vis chez mes parents depuis bientôt 5 mois, à ne rien faire de mes dix doigts, j'ai prit goût à la fête pour combler mon existence, je cherchais du travail qui pouvait associer à mon passé de militaire et ma nouvelle envie de loisir, de bonne ambiance et de sociabilité sans pour autant m'enfermer comme dans mon passé. En m'offrant une rentrée de mois pour prendre ma propre maison et retrouver mon indépendance d'antan.

Puis j'ai entendu votre annonce dans les rues d'Hurlevent, j'ai décidé d'aller y jeter un petit coup d'oeil pour observer l'ambiance, si les gens étaient biens, puis j'y ai prit goût directement. J'ai ouïe dire que vous aviez besoin de videur, et c'est à ce moment là que je vous rencontre.

J'ai pour compétence à ne pas rechigner sur le travail, je garde facilement mon sang froid sans pour autant être sérieux et barbant. Je suis un joyeux lurons qui aime les plaisirs simple de la vie, et je suis tolérant envers autrui appréciant leurs présences.

Je vous pars de cette lettre, si vous avez des questions à me poser, je ne serais pas loin.

Bien à vous,

Jack Archibald


Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée   Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée EmptyLun 11 Juil - 21:46


Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Hurlevent


  Monsieur Archibald,

  Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

  Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de videurs me permettent de croire que vous serez bien intégré parmi nous.

  De plus, votre profil sociable et patient correspond parfaitement pour le poste de videur. Nous devons garder notre sang-froid face à des clients parfois aigris ou alcoolisés et vos expériences militaires pendant vos aventures me font croire que vous serez tout à fait capable d'y faire face.

  Je vous donne rendez vous ce mercredi soir à 21h ou les autres soirs d'ouvertures pour que nous puissions discuter de manière plus approfondie sur vos motivations, les horaires, le service, le fonctionnement de la taverne et le salaire.


  Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.

  Madame Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de motivation pour un emploi quelconque à La Chope Sucrée
» Lettre a l'intention de la Chope Sucrée
» Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée
» Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée
» Lettre cachetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: