La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agero Agnis




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée   Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée EmptyJeu 11 Aoû - 21:06

Madame, monsieur
Bonjour, ou encore bonsoir.

Je me présente :  je me nomme Agero Agnis.

Ma vie, bien que courte, aura été remplie en errances et en voyages de ci, de là, accumulant expériences multiples et déboires innombrables, j'ai roulé ma bosse. Arrive cependant le moment fatidique ou l'on touche la fin de la pente, cet endroit ou la pierre ne peut plus rouler.
Et je pense que l'heure est arrivée pour moi de ralentir dans ma course, de me poser quelque part.
Devenir un honorable et responsable gentilhomme. Et cela commence par un bon bain et un train de vie régulier.
Donc un travail.

Si je viens toquer à votre porte ce n'est pas par défaut, mais plutôt... J'aime les gens. J'aime être à leur contact. Discuter, écouter, conseiller, consoler, rire.
J'avais pour projet de candidater plus tôt. Mais le roi est mort. Et la Légion est à nos portes.
J'ai hésité, entre faire mon devoir et aller apporter mon maigre soutien sur le front, ou rester à la capitale. Et je pense que ma place est auprès des gens du commun plutôt qu'à agiter un bout de fer contre une bête cornue.

Je ne connais rien à la médecine ou à la magie de lumière. Je me souviens juste que plus d'une fois, chagrin, j'ai noyé mon amertume dans une chope de brune.
Et je sais tout le pouvoir qu'une oreille attentive, neutre, ou une bonne phrase au coin d'un comptoir, peuvent avoir.

Je n'ai pas peur du travail, et je suis d'un tempérament parfois volage, mais jamais méchant. Je prends grand soin de mon prochain et je pense avoir le contact aisé et le verbe facile.

Pour toutes ces raisons, je propose ma candidature à un poste de serveur ou tavernier, à la Chope Sucrée.

En espérant un retour, et en vous remerciant d'avance du temps que vous prendrez à me lire.

Agero Agnis.
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée   Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée EmptyMar 16 Aoû - 19:32

Doubhée Beckris
1 Place du Quartier des Mages
Taverne la Chope Sucrée
Hurlevent

Monsieur Agnis,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement. J'ai bien accusé la réception de votre lettre et j'en ai bien pris connaissance.

Vos motivations sont très claires et votre envie de travailler au sein de ma taverne avec mon équipe de serveuses me permettent de croire que vous serez bien intégré parmi nous.

De plus, votre profil sociable et enjoué correspond parfaitement pour le poste de serveur. Nous devons garder notre sang-froid face à des clients parfois aigris ou alcoolisés et vos expériences passées pendant vos aventures me font croire que vous serez tout à fait capable d'y faire face.

Je vous donne rendez vous mercredi prochain au soir à 21h ou les autres soirs d'ouvertures pour que nous puissions discuter de manière plus approfondie sur vos motivations, les horaires, le service, le fonctionnement de la taverne, le salaire et surtout les semaines d'essai.


Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Madame Doubhée Beckris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature d'Agero Agnis à la Chope Sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a l'intention de la Chope Sucrée
» Parchemin de motivation pour un emploi quelconque à La Chope Sucrée
» Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée
» Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée
» Enveloppe cacheté à l'attention de la patronne de La Chope Sucrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: