La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre de démission de Marysol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marysol Lavandier

Marysol Lavandier


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2017

Lettre de démission de Marysol. Empty
MessageSujet: Lettre de démission de Marysol.   Lettre de démission de Marysol. EmptyDim 18 Juin - 13:20

Citation :

Le 18 du Mois 6.

Madame La Patronne de la Taverne de La Chope Sucrée,


Lundi de la semaine dernière, je suis venue avec Jeggan pour prendre mon service avec les mains bandées parce que je me suis blessée avec les plantes de Dame Satya. Jeggan il était là pour expliquer mon problème et demander à ce qu'on me permette de pas toucher aux boissons, juste débarrasser ou ranger, pour pas encore plus abîmer mes mains.

J'ai pas tout compris mais Mina elle a refusé que Jeggan entre dans la taverne et je la sens pas de toute façon cette fille là.

C'est Jeggan qui m'avait permis de rentrer chez vous et Jeggan c'est mon ami pour la vie, alors jamais je pourrai accepter qu'on me laisse entrer chez vous et pas lui, surtout pour des menteries.

J'ai déjà rendu mon tabard à Shales, et il a du vous le dire. J'aurais aimé vous en parler, à vous, mais il y a encore eu des embrouilles après et moi je veux rester en dehors de tout ça. Alors voilà, je suis désolée d'agir comme ça parce que c'est pas du tout dans mes habitudes, Madame La Patronne, mais je reviendrai pas à la taverne pour servir le client.

Je vous dis au revoir, sans rancune, c'est pas vous qui êtes en cause, mais moi je peux pas faire mieux que ça,

Marysol Lavandier
Revenir en haut Aller en bas
Doubhée Beckris

Doubhée Beckris


Messages : 333
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : La taverne de la Chope Sucrée

Lettre de démission de Marysol. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission de Marysol.   Lettre de démission de Marysol. EmptyDim 18 Juin - 16:32

Doubhée récupère le courrier sur son bureau et commence à le lire. Elle pose ensuite la lettre sur le coin de son meuble envahit de document plus ou moins importants les uns que les autres. Elle réfléchira à une réponse, peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de démission de Marysol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre qui sent bon la vanille!
» Lettre de recrutement
» Lettre cachetée
» Une lettre simple
» Lettre parfumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et ses clients :: Le bureau de la Patronne :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: