La Taverne de La Chope Sucrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP de la Guilde de La Chope Sucrée sur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lettre à l'attention du personnel de la Chope

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Manners

Margot Manners


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2015

Lettre à l'attention du personnel de la Chope Empty
MessageSujet: Lettre à l'attention du personnel de la Chope   Lettre à l'attention du personnel de la Chope EmptyMer 25 Mar - 20:02

[Le premier à arriver ce soir du mercredi 25 mars de l'an 35 trouvera sur le sol une lettre fermée simplement, non-cachetée, juste derrière la porte d'entrée. En l'ouvrant, le lecteur pourra trouver l'écriture calligraphiée et très reconnaissable de Margot.]

Carlo, Doubhée, Lysa, et tous les nouveaux s'il y en a,
D'abord, je tiens à m'excuser de vous avoir laissé comme ça. J'espère que ça n'a pas trop manqué, que les clients n'ont pas été trop durs et que Carlo ne s'est pas trop battu. Mais j'ai une bonne raison : j'ai pu suivre des cours accélérés pour apprendre l'enchantement ! Bientôt, je pourrai faire voler les assiettes jusqu'aux clients !
Ma formation se termine bientôt. Je suis désolée de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles avant -mes cours me prenaient tout mon temps ! Demain, je passe mes examens de fin de formation pour savoir si je peux rejoindre un cours "normal", parce que j'ai pris du retard. C'est vrai que j'ai commencé à étudier la magie près de huit ans après les mages normaux, mais j'ai beaucoup, beaucoup travaillé, alors j'espère que je serai prise quand même. Mais là n'est pas le sujet !
Si je vous écris, c'est aussi pour vous dire que je reviens donc bientôt. Vous me manquez beaucoup trop, et le travail à la Chope Sucrée aussi. J'ai tellement hâte de vous retrouver... J'espère que je ne serai pas trop à la ramasse par rapport à tout ce qui s'est passé pendant mon absence. Dalaran, c'est un autre monde ! Malgré les voyageurs qui y passent tous les jours, on n'arrive pas à se tenir au courant de tout.
Je n'ai pas le temps d'écrire plus longtemps, mon cours de pratique commence bientôt -aujourd'hui, on va essayer d'enchanter un mannequin en bois ! J'essaierai de vous envoyer cette lettre par transmutation. Si je n'y arrive pas, un coursier ira la glisser sous la porte de la Chope. Quoiqu'il en soit vous devriez la trouver juste avant le service, alors je vous souhaite à tous bon courage pour ce soir !
Je vous embrasse,
Margot Manners.

[HRP : DONC puisque j'ai ENFIN un ordinateur et que j'ai retrouvé mon authenticator après un mois sans y toucher, je reviens vite ! ...Juste le temps de télécharger WoW. Ça fait plus d'une heure que c'est en train, et j'en suis qu'à la moitié, doooonc... On va croiser les doigts et espérer que ce soit bon pour vendredi, au moins ! En attendant, je vous fais à tous de très très gros bisous, je pense fort à vous et je suis super pressée de vous retrouver ! J'essaierai de passer sur WoW nomade ce soir, puisque j'ai mon authenticator, maintenant. Bon courage pour ce soir !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à l'attention du personnel de la Chope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a l'intention de la Chope Sucrée
» Lettre de motivation à l'attention de la Chope Sucrée
» Lettre a l'attention de la patronne de la chope sucrée
» Ce que les employés de la chope peuvent savoir sur Sam.
» Dons divers fait à la Chope Sucrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de La Chope Sucrée :: La Taverne de La Chope Sucrée et son personnel :: Les vestiaires-
Sauter vers: